Nous avons quitté Rainbow beach le 29 avril pour rejoindre Coolum beach à côté de Noosa head, le Saint Tropez australien.

Nous y avons passé une semaine très sympa, à faire du body board ou du surf, du shopping, des balades et bien entendu l'école. Les enfants ont de nouveau pris un cours de surf avec un français très sympa qui s'est installé là pour quelques années. Ils se sont plutôt pas mal débrouillés et ils étaient bien sûr enchantés de cette dernière glissade avant les mers beaucoup plus calmes des lagons de Nouvelle Calédonie et de Polynésie.

Body board pour tous ceux qui ont les cheveux longs

Les enfants estiment qu'ils ont un niveau professionnel

Félix dans ses exploits

Léonard n'est pas en reste

Sinon, on a fait des balades vraiment chouettes, dans le bush ainsi qu'au bord de très beaux lacs.

On cherche s'il n'y a pas Georges de la jungle

Georges ou Tchita, peu importe

C'est un lac, pas une baignoire

Nous avons aussi fait beaucoup de shopping dans les nombreux magasins de bord de plage ainsi qu'au fantastique marché de Eumundi.

Puis, nous avons passé notre dernière soirée dans le camping car avant de le ranger et de démonter/remonter tous les meubles une dernière fois.

Vive le camping car !

Nous avons ensuite pris la route le samedi 4 mai pour rejoindre Brisbane et prendre notre vol pour Nouméa.

Il avance peu ce chameau

Les enfants mangent très sainement

César vous salue

Nous et puis c'est tout

Pour terminer, voici le récapitulatif de notre trajet australien. En bleu apparaissent les trajets en voiture ou en camping car. En rouge apparaissent nos étapes et les trajets en avion.

Notre trajet